Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme elle vient...
1 mars 2006

Ca faisait longtemps...

Ma collègue (et très largement amie) des suicides côtiers ne me contredira pas, un petit objet insignifiant peut parfois procurer une très grande satisfaction. Et si elle venait à me contredire, nul doute que je saurais la ramener à la raison à l'occasion. Non mais.

Mais qui aurait cru que d'une indifférence totale, une simple brosse à cheveux et quelques cris aient pu me replonger dans un délire de désirs toujours plus inassouvis au fur et à mesure qu'on tente de les combler de la seule manière qui soit: en les réalisant.

Il n'y a décidement rien de comparable à ces jeux-ci...

Publicité
Commentaires
N
Bien sûr j'te le permet ^^<br /> <br /> J'aurais même envie de te dire que je n'attendais que ça ^^<br /> <br /> Reste plus qu'à te ramener à la raison maintenant ;)
E
lol jipem .<br /> <br /> mais..attends , c'est de moi que tu parlais ? ^^ alala . =)<br /> <br /> ha au fait , jte contredis stu me le permet =P
J
Ah ? Tu te brosses les p... euh ... les cheveux en écoutant de la musique où le chanteur cri ?!
Archives
Publicité
Publicité