Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme elle vient...
14 juin 2006

Le faux de la main

Puisqu'à force de condenser la pensée à sa forme écrite la plus primaire il était inévitable que la répétitivité des choses n'entraîne une lassitude prévisible, je me dois de vous annoncer dés lors la toute fin de ce qui fut un blog atypique dont l'intérêt égalait sans mal le nombre de raviolis présents dans un bac à linge.

Après des hauts et des bas, mon flux de pensées métaphysiques, à défaut de s'être tari, à trouvé d'autres aspirations. Il est peut-être temps d'abandonner la facilité, et de travailler un peu plus ces écrits plutôt que de laisser croire que tout ça pourrait être plus qu'une vaste farce, tirée de la comédie humaine. J'en prends pour preuve la précédente phrase, qui au fond ne signifie pas grand chose.


Je tiens principalement à remercier deux personnes pour tout ça...

Tout d'abord, les invités priment, et je suis fort reconnaissant à Zeloune d'avoir trouvé le temps de se perdre ici et d'y lire ce qui lui tombait sous les yeux. Merci à toi, qui que tu sois. A bientôt dans d'autres Ailleurs, comme on dit. Ou pas.

Et enfin, je ne saurais m'empêcher de remercier celle qui à été le moteur de ce blog... une miss qui se reconnaîtra peut-être en moins de 3 semaines cette fois, à qui étaient destinés plus ou moins directement une bonne partie de tout ce contenu. Même si désormais la saison ou le temps fait qu'on se perde de "vue", rien n'effacera tout ça ni dans le présent ni dans l'avenir.

Je concluerais sur une phrase d'un Artiste bien souvent cité en ces lieux car "ici le soleil brille pour tous, et on y croit".
Voilà, on n'a désormais plus rien à se dire, cher illusoire lecteur. Adieu.

Publicité
Commentaires
E
HAN =O<br /> mais jviens de capter que c'est de moi que tu parlais .... lol sans deconner .<br /> j't'adore fort bonhomme tu le sais . ca me fait très plaiz s'que t'as dis , juré .<br /> <br /> =)<br /> merci merci merci d'être là<br /> espece de tickleur ^^<br /> =')
Archives
Publicité
Publicité