Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme elle vient...
26 février 2006

Ebullition sensorielle

Il est des moments où, ne sachant pas où donner de la tête, l'on devient le réceptacle d'influences sensorielles diverses, et où on se laisse transporter par le moindre courant créatif venu. Comment réussir à se centrer sur un domaine quand tous suffisent à se faire transporter en de lointains ailleurs, si bien qu'au final la réalité même se voile de la teinte terne propre au rêve ? Très Lovecraftien comme concept, mais par ailleurs tellement cher à ma perception des choses que je me permet de me l'approprier.

Difficile de se laisser porter par les joies du quotidien quand cet afflux vous envahit, qu'il vienne de folles idées créatrices ou encore de divines mélopées hurlantes et supplicatives. D'ailleurs certaines personnes pourraient croire que j'évoque un sujet cher à nous autres. Pourtant, même pas, je parle juste d'un autre bonheur pour les oreilles, moins intense sur le court terme mais tout aussi envoûtant.

Je vais donc tâcher de coucher toutes mes idées, et pour une fois de les concrétiser. Voyons si le reste suis l'imaginaire, mais gageons qu'il en sera ainsi.

Mes amitiés du dimanche.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité