Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme elle vient...
8 décembre 2005

Lettre à l'Oubliée

Parce que ne pas être dans mes mots ne veut pas dire ne pas être dans mon coeur, je te devais bien une petite lettre ouverte.

Je pense à toi sans avoir besoin de m'en rendre compte car tu fais partie de ma vie depuis bientôt 6 ans, déjà...  d'ailleurs, dire que tu es ma vie serait plus juste. Et si je ne parle pas si souvent de toi, c'est que j'ai plus tendance à exprimer les bas que les hauts, et que j'ai du mal à ressentir quoi que ce soit de négatif quand je pense à toi. Et puis, étaler son bonheur ne serait-il pas indécent ?
Pas la peine de me targuer en public d'avoir ravi ton coeur, et d'être assez égoïste pour le garder pour moi et moi seul, encore moins de me vanter d'être avec la femme la plus merveilleuse qui soit.

Nous savons tous les deux que tu ne suffis pas à m'apporter tout ce dont j'ai besoin, mais que tu représentes tout le reste... et à la différence du reste, tu es la seule et unique à pouvoir me l'apporter.

Et pour ce dont tu sais, même si je suis en quête de le partager avec d'autres, n'es-tu pas la première à le subir ? ^^

Je t'aime ma chieuse à moi, va falloir t'y faire.

Publicité
Commentaires
J
Dites si ca continue faudrais que vous pensiez a fournir les kleenex pour les lecteurs du blog.<br /> A force de pleurer sur tant de beauté, je ne vais plus en avoir ...<br /> <br /> Oh nan Esperance ... Pas de punition ... (l'air vachement convainquant).
E
Moi aussi je t'aime mon petit bébé mais je suis pas une chieuse :-( :-( :-( non mais dis donc :-p pour la peine t'es vraiment "un mechant monsieur". Mais tu es la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée je t'aime et je t'aimerai jusqu'à ma mort. Plein de bisous pour toi mon ange.<br /> <br /> Jipem arrete ton char si je te rencontre un jour ca va mal se passer pour toi tu risques une punition .... (tu vois de quoi je parle ;-) ).
J
Je suis trop émotif, excusez moi !<br /> /me pleure ... c'est beau !
Archives
Publicité
Publicité